Politique de remboursement

Selon l'article : L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat afin de retourner le ou les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous, dans le cas contraire nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


CONDITIONS GÉNÉRALES DU REMBOURSEMENTS 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


REMBOURSEMENT ACCORDÉ (LE CAS ÉCHÉANT)

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: 

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Si vous êtes éligible au remboursement, veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. 

 


ANNULATION DE COMMANDE & REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)

Si votre colis a été confié à notre service de logistique 24h après avoir passé votre commande, vous pouvez d'un point de vue légale effectuer une demande de remboursement en contactant le service associé.

À savoir, nous effectuerons un remboursement à hauteur de 90% sur la totalité de votre commande. Suite aux conditions sanitaires actuelle, les effectifs en usine ont été réduit. Afin de couvrir la forte demande, nous lançons les productions en fonction des commandes clients. Chaque annulation de commande laisse un drone sans propriétaire, ce qui implique pour la société des frais de stockages ainsi que des frais de production important. De plus, chaque paiement nous incombe des frais bancaires. Pour éviter les abus nous nous autorisons (comme convenu à la souscription du contrat) de sauvegarder 10% de la valeur de la commande permettant alors de couvrir certains frais engendrés. 


ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.


ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez nous via le formulaire de contact.


CADEAUX

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. 


DÉROULEMENT DU REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 96h.


REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le formulaire de contact sur notre site.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire,
    Stripe ou e-carte bleue.

  • Livraison gratuite

    Jusqu'à votre domicile sous 3 à 15 jours, assurée par nos partenaires privés.

  • Meilleur prix

    Nous offrons un rapport
    qualité/prix imbattable sur le marché européen.

  • Service client

    Assistance par emails 6j/7
    Réponse sous 72h maximum.

  • Retours faciles

    14 jours après paiement changer d'avis*.

  • Suivi de commande

    Suivez votre colis en temps réel pour voir l'état de votre commande.